Mieux vaut savoir à qui on a affaire….

Dans les sous chapitres, des vidages d’infos -non vérifiées- mais qui peuvent guider…votre réflexion.

Depuis des années, le citoyen lambda, peu au fait des réalités de terrain, comprend de moins en moins ce qui se passe. Qu’il vote à droite ou à gauche, cela ne se passe jamais comme prévu après dans sa vie de tous les jours. Nous ne parlons pas de ses conditions de vie économique, mais de tout le reste qui est tout aussi important. Rien n’est innocent.

Il est français, ce qui lui donne théoriquement des droits et lui confère des devoirs. Il remplit ses devoirs et quand il croit pouvoir jouir de ses droits, dire ce qu’il pense, choisir en fonction de ses intérêts légitimes (ou du moins ceux qu’il avait le droit de considérer comme légitimes jusqu’à ces dernières années) aller quérir en justice si un préjudice lui a été occasionné ou s’il a été victime de délits graves ( voire pire) et qu’il espère voir son bon droit reconnu devant « la-justice-de-mon-pays »…:

Il tombe de l’arbre.

Il a acquit sa maison ou son appartement à la sueur de son front ou en a hérité de ses grand-parents, la Constitution lui garantit le droit à la propriété mais en fait, il se rend compte que ce n’est pas si simple selon les cas ( exemple traité à la page :  https://defenseflorentine.wordpress.com/une-guerilla-a-fragmentations/classes-moyennes-et-droit-de-propriete/

Il n’a pas le droit -et cela ne lui viendrait pas à l’idée de le faire- de proférer des insultes racistes. Il ne le fait pas et sait que ceux qui l’ont fait l’ont payé très cher.  Mais s’il est agressé ( ou pire si c’est son épouse ou un de ses enfants « de souche » comme lui) et que son agresseur « vient » de très loin, la justice peut se montrer très clémente…Et mieux encore ne pas supporter la moindre remise en cause de son rôle si son agresseur est un récidiviste. Mieux encore, lors du procès, il est possible qu’il ait eu l’impression d’avoir été la cause du préjudice qui lui a été occasionné du simple fait de sa présence incongrue sur le lieu de l’agression dont il a été victime…

Bref, tout est mis en oeuvre pour qu’il ne puisse plus jouir de son « bien » que représente sa qualité de Français et théoriquement ses droits en tant que citoyen d’une démocratie… L’expression « de souche » devient d’ailleurs d’un usage suspect, on lui explique insidieusement que les frontières de son pays n’auraient plus lieu d’être, bref qu’il n’a plus aucun droit… Et ce de façon insidieuse…Alors que la majorité de ses concitoyens, de droite comme de gauche n’adhèrent pas à ce projet pour le moins suicidaire, le rouleau compresseur passe…. Les politiques portent bien sûr leur part de responsabilité, mais si ce projet se met en place c’est bien grâce aux intervenants sur le long terme, non élus, puissants, inamovibles.

Il y a d’abord certains intervenants judiciaires d’inspiration « gauchiste ». Gauchiste, à ne pas confondre avec « de gauche », c’est là toute l’astuce..Le citoyen lambda, sait ne pas confondre « de droite » et « fasciste » (sauf amalgames volontaires de campagnes électorales), mais a du mal à distinguer « de gauche » et « gauchiste »…A priori, on passe de l’un à l’une par une légère exagération et les confusions sont légion. C’est bien pratique pour les vrais gauchistes… 30% de Magistrats adhèrent à un syndicat d’inspiration gauchiste, c’est à dire d’extrême gauche, idéologie pour laquelle votent environ 5% des électeurs, composés de groupuscules divers auxquels on peu ajouter les écologistes (plus rouges que verts). On laissera de côté le PC  (2 ou 3%, un cas très particulier idéologiquement).

C’est le Syndicat de la Magistrature. Pour le mot de passe, les initiés le trouveront à cette indication : c’est le chiffre de la bête (je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça…).

https://defenseflorentine.wordpress.com/mieux-vaut-savoir-a-qui-on-a-affaire/sur-le-syndicat-de-la-magistrature/

On en apprend de belles parfois au fil de l’actualité : https://defenseflorentine.wordpress.com/mieux-vaut-savoir-a-qui-on-a-affaire/justice/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s