Au bout de la flèche rouge, voir la partie droite de la phrase ...

Au bout de la flèche rouge, voir la partie droite de la phrase …

Au bout de la flèche rouge, la racaille rochelaise s’exprime. Impunément surtout depuis que Tati Christiane ne veut pas sévir….

A La Rochelle, on est de gauche jusqu’au trouduc depuis 40 ans. Il s’y tient l’Université d’Eté du PS tous les étés. L’an dernier Valls s’y est fait applaudir à tout rompre et cette année c’est Taubira qui a vu son show porté aux nues par un public acquis d’avance….

On y a approuvé donc tacitement le traitement musclé réservé aux manifestants pacifiques de la Manif pour Tous, dont l’incarcération de l’un d’eux…..

Taubira, on ne critique pas….

Par contre la racaille peut ridiculiser la Police sans que la Municipalité ne songe au moins à le dissimuler à défaut de sévir contre les délicieux petits artistes. Imaginez, vous êtes flic, vous pouvez risquer votre vie pour un salaire dérisoire, vous quittez la ville par l’axe principal, la sortie vers Paris et que voyez vous, bien en évidence peint sur un mur ?

Nique la police ! 

Et cela fait déjà un certain temps que cette œuvre décore le mur de clôture extérieur d’un lotissement….Nul n’a songé visiblement à envoyer une équipe municipale nettoyer.

A moins que la Mairie, plus prompte à créer des emplois de communicants pour les proches des copains des copains qu’à recruter des employés pour faire le boulot moins rigolo comme nettoyer les tags, ne soit en mesure de faire laver cet affront, va savoir….

Cela fait quarante ans que ça dure…. Ils sont de gauche les Rochelais et ne comprennent même pas qu’on puisse être de droite. Tout y est tellement sous contrôle que le « changement » ce n’est pas encore pour maintenant.

Verrouiller, ça ils savent… Plan de circulation infernal, rues sales, vieux immeubles renaissances délabrés dès qu’on lève le nez dans le centre historique, …. »rumeurs » qui circulent de plus en plus nombreuses dans les rues (…..) et des édiles contents d’eux….

Si vous avez ramassé une prune pour avoir dépassé de 5 minutes le stationnement autorisé (le stationnement est comme partout un moyen de financer le budget des dépenses municipales ) vous pourriez croire qu’on n’y rigole pas avec la loi….

Dans une ville de gauche, qui détient en fait l’autorité? Vous le savez maintenant.

La preuve par Google map : vue de septembre 2012, on distingue juste quelques lettres. Qui peut croire que les artistes n’ont jamais pu être surpris en pleine réalisation de leur création…

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=m&vpsrc=0&layer=c&cbll=46.173051,-1.117186&panoid=RHSWkVvvqmcV5rQqYvXfOg&cbp=12,161.33,,0,2.49&ll=46.173051,-1.117186&spn=0.000004,0.002543&z=19

Publicités